Cigarette électronique : qu'en est-il de sa batterie ?

Si vous décidez de vous mettre à la cigarette électronique, c'est sans doute parce que vous n'arrivez pas à vous arrêter de fumer. Vous avez déjà essayé les patchs, les gommes et autres aides mais rien n'y a fait ! Il est souvent dit que la cigarette électronique est une alternative à la cigarette.

Par contre, vous aurez du matériel à acheter. Et c'est sur https://www.vincentdanslesvapes.fr que vous trouverez votre bonheur. Outre la cigarette électronique, vous aurez aussi besoin de consommables. On parle ici du e-liquide qui contient notamment :
  • un arôme d'origine alimentaire. Il serait bien que vous en trouviez au moins 2 que vous aimez afin de pouvoir les alterner et ne pas vous lasser de la cigarette électronique
  • de la nicotine : ce sera entre 0 et 16 mg/l. Et ce pour tous les arômes. Quand vous débutez, il est conseillé de prendre le taux le plus élevé que vous supportez
  • une proportion PG/VG, autrement dit propylène végétale/glycérine végétale. Une fois encore pour débuter, vous prendrez du 70/30. En baissant le taux de PG, vous perdrez en arôme. Et si vous baissez la VG, vous aurez plus de vapeur et perdriez en arôme.

Comment choisir votre cigarette électronique?

Si vous êtes un gros fumeur, il sera important de faire attention à l'autonomie de la batterie de votre cigarette électronique. Sans batterie, votre cigarette électronique ne fonctionnera pas. Aussi, vous pouvez sans souci vous acheter une seconde batterie. L'une sera chargée pendant que l'autre se rechargera.