Oeufs de Yoni : est-il difficile de s’y habituer ?

En langue Sanskrit le mot Yoni désigne l’organe génitale féminin, chose qui est dans cette culture rime avec « Shakti » qui désigne le symbole de l’énergie féminine.

de Yoni est une pierre sous forme d’œuf qui se présente sous différentes tailles, et son utilisation remonte à très longtemps en Chine, où au début ceci était utilisé secrètement, pourquoi ? on va vous expliquer.

En effet, cet œuf en « pierre » est à placer dans le vagin de la femme, et à l’époque il était juste utilisé chez la famille royale dans l’ancienne chine au niveau des palais royales, pour les reines ou bien les concubines.

A cette époque là, les femmes pensaient qu’il était utilisé afin de faire plaisir au roi lors de la pratique sexuel, mais le but ultime, étant avec le temps, une contestation au niveau de la vitalité sexuelle qui augmente, mais aussi ça permet d’avoir un état spirituel amélioré.

Pour en savoir davantage, pensez à visiter http://www.bedelire.fr

S’habituer à une pierre dans son vagin

L’œuf de Yoni trouve place dans le vagin, donc il ne faut pas qu’il tombe, et pour obtenir cela, il faudrait s’exercer en :

  • Vous l’insérer comme un tampon.
  • Vous devez vous exercer à le retenir en contractant les muscles de votre vagin.
À lire :  Site de rencontre sérieux : de nouvelles rencontres en quelques clics seulement?